Chez betty boop rsg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de rsg

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

materiel recupéré ...

3 participants
AuteurMessage
marie

marie

materiel recupéré ... Empty
MessageSujet: materiel recupéré ...   materiel recupéré ... EmptyVen 23 Fév 2007 - 14:56

lorsque jai eu ma garderie il y a plusieurs année javais gardé tout les bouchon de crayons sec qui ne fonctionnaient plus stylo , feutre .... et javais percé lextrémité ce qui me donnais des perles d' enfilages de diverse longueur forme et couleurs .J'en gardais également sans trou ... et justement je les ai ressortis aujourdhui pour mon ti-pit de 12 mois ( sous surveillance etroite pcq a 12 mois bouchon de crayon ca va vite dans la bouche ) et il a passé presque toute lavant midi a jouer avec il rentrais les petit dans les gros , les mettait dans la boite les renversait , les rentrait dans les trou de vise de ma rampe descalier ....

cest juste des bouchon de crayon mais il sest bien amusé .

javais aussi fait plusieurs jeux avec des images collé avec du mod podge sur des couvercle de jus congelé
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: materiel recupéré ...   materiel recupéré ... EmptyVen 23 Fév 2007 - 15:16

très bonne idée
https://bettyboop-rsg.niceboard.com
dodo

dodo

MessageSujet: Re: materiel recupéré ...   materiel recupéré ... EmptyVen 23 Fév 2007 - 18:16

excellente idées.
materiel recupéré ... 598180 materiel recupéré ... 598180
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: materiel recupéré ...   materiel recupéré ... Empty

materiel recupéré ...
Page 1 sur 1